I'd like to be in America.

Si vous jetez un oeil dans ma description, j'ai passé un an aux Etats-Unis en 2009-2010. Alors du coup, comme toute pseudo-américaine qui se respecte, je suis tombé amoureuse de beaucoup de produits américains et je me suis lancé dans une quête pour en trouver à prix raisonnables. A Rennes, ce n'est pas évident. On a une petite épicerie du monde dans le centre-ville qui nous permet de trouver quelques produits américains, mais ce n'est pas assez. Sur internet, les prix sont scandaleux, à mon goût. Alors à mon arrivée à Lisbonne, j'ai cherché sur Internet si il y avait des magasins américains. Et j'en ai trouvé un: Liberty American Store. Ils ont de tout: du sucré, du salé, et d'autres choses que de la nourriture ou des boissons. Les prix sont raisonnables, comptez 1€50 environ pour un petit sachet de M&M's au beurre de cacahuètes ou pour une canette de Mountain Dew (mes préférés). Comparé aux prix sur le web, ça n'a rien à voir. Un peu dur de ne pas devenir addict à ce magasin, donc du coup je me suis lâché une fois, & voici ce que j'ai acheté (je trouve que j'ai été plutôt raisonnable).

Mtn Dew, Macaroni & Cheese, Chex Mix, Pretzel M&M's, Green Beans,
 Hershey's Cookies n Cream bar, Ramen Noodles

Liberty American Store
Largo Sao Sebastiao da Pedreira, 9D
1050-295 Lisboa
Fermé le dimanche & jours feriés / Closed on Sundays & holidays
Metro: Sao Sebastiao (ligne rouge / red line)

- ENGLISH VERSION -

If you take a look at my description, I spent a year in the US in 2009-2010. So as any pseudo-american, I fell in love with many American products and I made it one of my goals to find some at an affordable price. In Rennes, France where I come from, it is a little hard to find American products. We have one store downtown in which they sell international food, but there aren't that many things. On the Internet, the prices are more than ridiculous. So, when I got to Lisbon, I looked for a store. And I found one (alleluia): Liberty American Store. They have everything: sweet, salty, drinks & random things. The prices are not too expensive compared to what you find on the internet: one Mtn Dew or a small peanut butter M&M's package would be around 1,50€ I think (my favorites). It is a little hard to not be addicted to this store so i'm trying to go there not to often otherwise it would be terrible for my bank account. On the picture are the things I bought when I went there. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire